Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Navigation à travers le village de Kirigakure

23/6/2016, 19:30




   
Barricades : Les barricades surplombent le port, et d'en haut les gardes peuvent surveiller tout ce qui s'y passe et les arrivages de marchandises. Des tours cylindriques permettent une surveillance continuelle de l'intérieur comme de l'extérieur. Sur la grande avenue reliant le village à la zone portuaire, des centaines et des centaines de marchands se bousculent pour espérer rentrer pour vendre leurs marchandises à l'intérieur même de Kiri. Malgré le brouillard incessant qui s'abat sur le pays, si vous êtes observateur, vous pourrez apercevoir en passant les grandes portes, un village animé et rempli de végétation.

Jardins brumeux : Les grands jardins sont entretenus par tous les villageois, ce lieu est commun et de la responsabilité de tous. La grande rivière de Mizu no Kuni traverse le village de part en part et alimente naturellement les jardins, permettant une consommation quasi nulle en eau. La brume qui est répandue entièrement sur les plantes et les arbres permettent une conservation parfaite de la nature et leur vert est le plus éclatant. Vous pourrez trouver et vous détendre un entretenant l'un des jardinets remplis de sable, de nombreux râteaux sont mis à votre disposition pour vous permettre une relaxation complète. Le Shodaime actuel veille au bien-être de chacun de ses congénères.

Rivières commerciales : La rivière de Mizu no kuni traverse les ruelles, et différents ponts relient les différents quartiers commerciaux. Chacun a une attribution bien particulière, que ce soit pour la restauration, l'armement ou encore le prêt à porter. La richesse de ce secteur est la possibilité de voyager sur des gondoles à travers les différents commerces, certains mêmes sont aménagés dans de petits bateaux flottants. Vous aurez la possibilité de vous faire transporter par personnes prévues à cet effet ou d'aller en louer une vous même et pourquoi pas offrir la balade romantique que votre moitié attend avec tant d'impatience.

Secteur médical : Le secteur médical est composé de plusieurs bâtiments cylindriques qui contiennent un hôpital et plusieurs anciens pôles scientifiques, là où étaient menées la plupart des expériences de l'ancien Mizukage. Peu après la grande allée d'arbres, si vous continuez à marcher, vous trouverez le pôle judiciaire, qui regroupe tous les détectives du village. Ces deux pôles ne forment qu'un seul et même secteur regroupé sous la même déclinaison. Il fût renommé ainsi pour promouvoir les nouveaux investissements et la fermeture des anciens centres de recherches qui firent débats lors de leur ouverture.

Ecole de l'eau : L'école de l'eau est également de forme cylindrique, comme la plupart des bâtiments importants de ce village. De petites jetées d'eau coulent tout le long des murs ce qui rend cette partie de Kiri relativement atypique. Plusieurs arbres entourent l'académie et laissent place si vous vous avancez dans la cour, à une cascade qui sort des montagnes scintille à la lueur du peu de lumière qui arrive à traverser l'épais brouillard.

Secteur résidentiel : Le secteur résidentiel abrite toutes les résidences des villageois et des ninjas, mêlées les unes aux autres. De grands appartements jonchent les rues accompagnés de petites maisons. Au bout de ce quartier, vous trouverez un magnifique parc dans lequel les habitants peuvent aller s'assoir et se détendre en admirant la faune et la flore qui s'est développée. De petits animaux domestiques viendront vous rendre visite pendant que vous prendrez un café à la terrasse du bar.

Résidence du Mizukage : Une grande résidence dans lequel le Mizukage s'efforce d'élaborer plusieurs plans d'actions pour s'allier avec les bons villages et ne pas faire une énième erreur. De sa fenêtre, et malgré le brouillard présent dans le village, le Shodaime peut voir de son bureau la grande zone portuaire ainsi que le village qu'il dirige. Vous trouverez sur les murs les signes du pays gravés, ainsi que des banderoles rappelant ceux du village. La rivière de Mizu no Kuni passe également près du bâtiment et un grand pont sert à relier les parties commerciales de Kiri au bâtiment.



Senin
 
 



Page 1 sur 1