Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les clans de Suna

24/6/2016, 18:44

Les clans du village caché par le sable sont aussi variés que ses habitants




   
Clan Kugutsu

Histoire
   Le clan Kugutsu n'était pas un clan à proprement parlé mais une façon de penser. On y apercevait notamment plusieurs grandes figures qui ont marqué l'histoire de la dynastie, avec le sans précédent Sasori ainsi que le vénérable Kankurô. Depuis quelques années les gens maîtrisant cet art se sont regroupés pour former une famille à part entière et développèrent des jutsus et pouvoirs héréditaires qui furent transmis de génération en génération. Ils font aujourd'hui partie du corps d'élite de la milice de Sunagakure, repéré par le Shodaime Kazekage, qui place toute sa confiance en ce clan si respecté et respectable depuis plusieurs décennies. Les membres actuels vouent un culte profond au défunt Sasori, qu'ils considèrent encore aujourd'hui comme le leader dans l'art du maniement de la marionnette. Leurs techniques sont très éprouvantes pour les adversaires qu'ils rencontrent, plusieurs rumeurs font état d'une puissance si dévastatrice que même les meilleurs furent terrasser par les pantins de bois et de métal. Seuls les quelques chanceux qui savent comment les techniques fonctionnent ont un moyen de s'en sortir face à cet art. Depuis peu ces maîtres manipulateurs se diversifient et s'emploient à apprendre l'art de l'invocation pour varier leur techniques d'attaques.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Guujin kizuka 遇人絆 (Lien de la marionnette) L'art de maîtriser les pantins et les invocations rend le lien qui uni le ninja à ses serviteurs bien plus puissant qu'un simple shinobi qui s'essaye à l'utilisation partielle de ce genre de technique. Bien plus fortes que la normale, leurs marionnettes sont impressionnantes tant elles sont imprégnées du chakra de leur maitre lorsque celui-ci décide d'activer le rapprochement si spécial qu'un expert invocateur peut avoir avec ses possessions.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra.
Durée maximale : 5 tours (activation comprise).
Effets : Multiplie par 2 les statistiques des invocations contrôlées. Augmente les dégâts, bonus et soins quelles lancent de 3.



Clan Kusari

Histoire
   Le clan Kusari est réputé dans le monde entier pour sa capacité à dévaster en quelques instants toute une escouade solidement préparée. Leur capacité à toucher plusieurs personnes en un seul mouvement leur octroie le titre de boucher du monde shinobi. Mais ne vous fiez pas à leur apparence de tortionnaire et de féroces guerriers, car derrière cette image se cache un groupe qui a longtemps fait le bien autour de lui. De la construction de l'hôpital et de la culture des plantes botaniques, ils aident sans cesse les habitants et partent souvent en mission pour rapporter des plantes rares du monde entier. C'est de cet hobby qu'est né leur pouvoir. Le maniement des plantes est devenu un atout majeur qu'ils mettent à profit du village pour le rendre plus vert et moins désertique. Mais n'en doutez pas, ils savent s'en servir aussi bien pour se défendre que pour attaquer.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Rensen Hana 連戦花 (Faucille de fleurs) La maîtrise des fleurs n'est pas leur seul atout, puisqu'il leur est possible de lancer une chaîne de fleur qui relira les adversaires entre eux. Ce lien puissant permet d'infliger des dégâts à tous les adversaires liés à ces plantes. Le lanceur fait pousser des fleurs et le lien s'effectue par du chakra qui ne peut être interrompu.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra
Durée maximale : 4 tours (activation comprise)
Effets : Chacune des techniques lancées touche TOUS les adversaires | Affinité Hana



Clan Akuma

Histoire
   Le clan Akuma a hérité des mauvais côtés du prêtre qui avait scellé Shukaku il y a plusieurs années. Enterré dans les pyramides, le tombeau du-dit prêtre a été visité et c'est depuis ce moment que les membres de l'organisation ont été maudit et ont hérité de leur jutsu héréditaire. Sans doute trop curieux de découvrir des reliques, ils ont été frappés par une malédiction qui ont fait d'eux malgré tout de puissants ninjas. Aujourd'hui ils sont craints par les habitants et par quelques-uns de leurs confrères shinobis. Réputés pour leur incroyable capacité à détruire toute forme de vie, ils sont dirigés et contrôlés par l'actuel Shodaime Kazekage qui n'hésite pas à se servir d'eux comme force de frappe et comme arme de dissuasion. Ils ont à leur actif plus de victimes que tous les clans de Suna réunis, et cela fait d'eux des cibles de choix pour les "bingo book" des autres villages.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Majin 魔神 (L'esprit maléfique) Un démon hante chacun des membres du clan Akuma et lorsque celui-ci se réveille, plusieurs cornes formées entièrement formés d'os se dressent sur la tête du lanceur de par et d'autre de la tête. Une fois qu'ils rentrent dans cet état, ils sont incontrôlables et deviennent de vrais ninjas sanguinaires, mais il y a un prix à toute puissance.

Effet(s) en combat basique/avancé
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra
Durée maximale : 4 tours (activation comprise)
Effets : Bonus de 5 aux dégâts de base des techniques taijutsu et genjutsu | Inflige 5 dégâts au lanceur à chaque tour où le jutsu héréditaire est actif.

Senin
 
 



Page 1 sur 1