Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les clans de Kumo

29/6/2016, 19:53

Les clans du village caché par les nuages




   
Clan Masaki

Histoire
   Le clan Masaki a la réputation d'une implication et d'un dévouement sans faille envers leur village. Après une ancienne guerre qui confrontait Kumo à Konoha, en guise de paix, l'ancien Yondaime Hokage a transmis à l'un des ninjas du village une partie de son savoir sur le ninjutsu spatio-temporel et l'art de maîtriser le déplacement instantané. A la mort de celui-ci, les shinobis du clan Masaki demeurèrent les derniers encore en vie maîtrisant ce pouvoir. Ils vouèrent leur vie et leur habilité à la défense de leur mère patrie et devinrent la première unité d'élite de Kumogakure. Aujourd'hui craints comme l'ancien éclair jaune l'était, ils inspirent à la fois le respect dans leurs rangs et la terreur dans ceux des adversaires.
Les villageois surnomment les membres du clan les Eclairs du dieu tonnerre, fils de la foudre et frère des nuages. Bien des légendes racontent qu'ils seraient capables d'entrer en communication avec la divinité qui protège le village et ce sont ces rumeurs qui font d'eux des gens adulés mais également très recherchés par les puissances qui seraient près à payer une fortune pour s'octroyer les services d'un Masaki.  

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Shunshin Jikûkan 時空間忍術 (Éclair spatio-temporel) Le Shunshin Jikûkan à sa libération permet à son utilisateur de se mouvoir à travers le temps, si bien qu'à l'œil nu on penserait que celui-ci se téléporte en ne laissant derrière lui que de grands éclairs qui viennent frapper le sol. Mais il faut savoir que la maîtrise de ce pouvoir n'est pas une forme parfaite puisqu'à chacun des déplacements le ninja l'utilisant paye un lourd tribut. Des légendes racontent qu'un des membres n'aurait pas réussi à sortir de cette faille spatio-temporel et qu'il en serait mort. Mais l'évolution du jutsu est impressionnante, si bien que le développement et l'entraînement ont permis à ses membres de ne plus dépendre de Kunaïs pour se déplacer.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra.
Durée maximale : 5 tours (activation comprise).
Effets : Multiplie par 2 l'habilité | Si votre habilité est supérieur à votre adversaire, double les dégâts de base de vos techniques d'affinité Raiton | Chaque tour où le Shunshin Jikûkan est activé, vous perdez 1 point de vitalité.



Clan Shiroi

Histoire
   Le clan Shiroi est un clan originaire du village de Haru no Kuni. Lors de la guerre qui a opposé les grandes nations aux petites, le clan s'est battu sans relâche pour l'honneur. Malgré la défaite, un ninja de kumo, ancien membre de l'unité spéciale Gurō et actuel Shodaime Raikage, fût subjugué par la maîtrise et la puissance de ce clan, à tel point qu'il proposa asile et rédemption à ces membres auprès du dieu du tonnerre. Ils furent intégrés tant bien que mal et acceptés par le peuple au fur et à mesure que les mois passèrent. Aujourd'hui ils travaillent à assurer la sécurité du village aux côtés des membres du clan Masaki et vouent un profond respect pour le Raikage. Surnommés les nettoyeurs, en temps de combat ils sont réputés pour finir et démolir les ennemis qui restent encore en vie après le passage de l'éclair spatio-temporel, un travail d'équipe qui leur vaut tous les honneurs.
Jutsu(s) héréditaire(s)
   Daiyaton ダイヤモンド (Utilisation du diamant) Le chakra des membres du clan est prédestiné à maîtriser une seconde affinité, le Daiyaton et fait d'eux d'excellents ninjas dans l'art des éléments. Ils s'en servent pour se protéger et infliger de lourds dommages aux adversaires. Leur technique principale réside dans la transformation des os en diamant et le durcissement de la peau.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra
Durée maximale : 5 tours (activation comprise)
Effets : Réduit de 5 tous les dégâts subis | Augmente de 3 les dégâts de base de vos techniques d'affinité Daiyaton.



Clan Senketsu

Histoire
   Adepte du sang et du vaudouisme le clan Senketsu tire sa force du sang de ses adversaires. Capable de l'empoisonner d'une simple pulsion de chakra, il contamine et l'empêche d'utiliser pleinement son potentiel tant le sacrifice serait énorme. Il est coutume au sein du clan de purifier son être et son âme et il arrive souvent que certains des membres les plus assidus se fassent saigner pour évacuer le mauvais sang. Car une fois pure et propre, il lui est plus facile de pénétrer et d'envahir celui adverse. Longtemps regardé d'un mauvais œil par les habitants, c'est grâce à leur participation dans les affrontements et par la présence du nouveau Shodaime qui est pour une paix à l'intérieur du village, qu'ils ont réussi à s'intégrer et à se faire accepter. Aujourd'hui les trois clans sont une base solide qui assure constamment la défense et la protection de Kumogakure.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Buudokyou ketsueki ブードゥー教血液 (Vaudou sanglant) L'utilisateur peut, une fois qu'il blesse un adversaire, transférer son sang dans le sien et le contamine jusqu'au plus profond de son être. Des marques noires et blanches apparaissent sur tout le corps du lanceur et lui et le contaminé deviennent alors liés. Chaque fois que l'adversaire cherche à blesser le lanceur, il subira également les dégâts.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra.
Durée maximale : 3 tours (activation comprise).
Effets : Inflige 3 dégâts fixes à l'adversaire | Chaque fois que vous subirez des dégâts, les infligera également à cet adversaire.


Senin
 
 



Page 1 sur 1