Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les clans d'Iwa

4/7/2016, 16:25

Les clans du village caché par les roches




   
Clan Uhara

Histoire
   Le clan Uhara est le clan spécialisé dans la médecine au village d'Iwagakure no sato. Ils sont spécialisés dans ce domaine et sont souvent appelés en renfort lors de missions en extérieur comme en temps de guerre. Ils ont fait partie des premières unités qui furent dépêchées lors de la première guerre entre Konoha et Iwa, les pertes furent impressionnantes et ils ne purent subvenir à tous les besoins. C'est depuis ce jour que les membres Uhara firent de leur talent un atout majeur pour la population, se jurant de ne jamais plus faillir à nouveau. Une statue a été construite en l'honneur du premier leader, qui fût à la tête de l'équipe d'intervention à ce moment là. Elle est érigée dans la zone médicale, à l'intérieur des bâtiments principaux. Les Uhara puiseraient leur sagesse et leur concentration dans la cascade des divinités, mais il n'est pas question du rituel sacré réservé aux chefs de village, mais d'une seule goutte qui en provient, appliquée sur la nuque des nouveaux nés. Cela servirait à accélérer et améliorer la maîtrise du chakra médical.  

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Daijinisuru 大事にする (Capacité du veilleur) A l'activation, un chakra d'un vert bleuté s'échappe des mains du lanceur et lui permet d'effectuer des soins majeurs permettant de remettre sur pied toute une escouade de ninjas blessés. Mais attention, cette quantité qui se dégage du corps de l'utilisateur pourrait bien le mettre à mal lui aussi

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 6 chakra
Durée maximale : 5 tours (activation comprise)
Effets : Bonus de 10 aux soins prodigués | Baisse votre vitalité maximale de 5.



Clan Nihire

Histoire
   Le clan Nihire est le plus ancien clan du village caché par les roches. Ils sont à l'origine de la grande forge d'Iwagakure et en serait même les possesseurs spirituels, à tel point qu'on les considère comme les maîtres forgerons. Doués dans la maîtrise du fer, ils sont capables d'enchanter et de donner vie à une arme pour en faire un atout indispensable pour les combats. Le titan de la roche, fondateur d'après les légendes, du village, aurait remis au plus ancien leader Nihire le pouvoir de manier la fonderie, à tel point que tous ses descendants et acolytes devinrent des experts dans le maniement des techniques Kenjutsu. A la naissance de chacun des membres, une dague lui est offerte, en gage d'amitié et de loyauté futur, et celle-ci grandit en même temps que son possesseur, jusqu'à devenir un beau katana. Mais ce que la plupart des personnes ignorent, c'est que le lien qui unit un Nihire et son arme est tellement puissant, que celle-ci deviendrait vivante et se nourrirait de l'énergie spirituelle de son adversaire.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Youryoki buki 兵器妖力 (Éveil de l'arme spirituelle) A l'activation, le lanceur insuffle du chakra dans son ou ses armes jusqu'à quelle devienne 'vivante' et se nourrisse de l'énergie spirituelle de l'adversaire. L'arme possède alors une aura bleue et devient complètement maniable, son utilisateur peut choisir de l'agrandir frapper son adversaire à distance ou la rétracter pour asséner un coup mortel comme avec une dague.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra
Durée maximale : 3 tours (activation comprise)
Effets : Malus de 1 chakra et 1 vitalité pour chaque technique Kenjutsu lancée | Double le bonus conféré par les armes



Clan Kemuri

Histoire
   Le clan Kemuri a la particularité de changer son chakra en fumée, ce qui permet à ses membres de se dissimuler pour fuir ou asséner des attaques furtives mortelles. Ils sont apparentés de loin au clan Nihire, on raconte qu'ils auraient ensemble permis l'élévation du village à son apogée peu avant la grande guerre qui opposa les petites puissances aux grandes. Le premier membre du clan, Ezra Kemuri, avait tellement poussé l'art à son maximum qu'il pouvait transformer son corps en fumée ce qui a permis à lui tout seul de prendre le dessus lors d'affrontements entre villages. Il prenait l'apparence d'un démon fumeux et était autant redouté que le fût l'éclair jaune de Konoha à une époque. Mais il fût capturer et pendu aux yeux de tous à Otogakure, ce qui leur a valu une haine de la part de tous les Kemuri. Ils furent les premiers à passer la frontière lors de la guerre et à massacrer les ninjas là-bas. Aujourd'hui quelques-uns des membres seraient quasiment arrivés à contrôler la fumée au même stade qu'Ezra, il ne manquerait plus grand chose pour que le clan Kemuri revienne à son apogée.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Fumiton 噴気 (Maniement de la fumée) Les membres du clan Kemuri manient à la perfection l'utilisation de l'affinité Fumiton. En activant leur jutsu, on peut voir de petits embouts noirs qui sortent de part et d'autre de leur corps permettant un lien direct avec leur chakra qu'ils expulsent de toutes parts. La particularité de la fumée, lorsque leurs embouts sont développés est la toxicité de celui-ci qui blesse automatiquement les adversaires s'approchant trop près.

Effet(s) en combat basique/avancé
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 6 chakra
Durée maximale : 3 tours (activation comprise)
Effets : Bonus de 4 dégâts de base des techniques d'affinité Fumiton | Réduit l'habilité de TOUS les adversaires de 50 | Augmente de 60 la robustesse de tous les alliés

Sanin
 
 



Page 1 sur 1