Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les clans de Konoha

10/6/2016, 19:52

Le village de la feuille recrute des shinobis de divers clans




   
Clan Hayama

Histoire
   Le clan Hayama est originaire du village de Konoha. Longtemps chassé par les Uchiwas, ils se sont fait discrets pendant plusieurs années, se fondant dans la masse et se faisant passer pour des villageois sans histoire afin de vivre des jours tranquilles. Lors de la révolte des petites puissances le leader principal du groupe, Gosho Hayama, est allée fournir de l'aide au village d'Âme. Il a causé à lui tout seul une grande partie des pertes que les cinq villages ont subis. Voyant la guerre perdue, il s'est réfugié au sommet des montagnes à Kaminari no Kuni après que Konoha l'ait fait pourchasser par les Oinins.
   Les membres restants à Konoha furent exilés sur des iles non loin de Mizu no Kuni par punition et par appartenance au clan. Ce n'est que lors de la destitution du Hokage de l'époque et à l’élection du nouveau Shodaime que le clan fût réhabilité et pardonné pour des actes qu'ils n'avaient vraisemblablement pas commis en groupe. Ils furent à nouveau insérer dans les commandos ninjas et sont actuellement la plus grande force militaire du village puisque nombreux. Cependant personne n'a eu vent des nouvelles venant de Kaminari, le leader supposé mort n'a jamais été enterré puisque son corps n'a jamais été retrouvé.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Bukkoasuru するぶっ (la destruction par la copie) A l'activation de leur jutsu héréditaire, les membres du clan voient leur pupille droite changer. Elle devient bleue et arbore un cercle blanc en son centre, déformant légèrement la vision. Dès lors, ils voient leur puissance et leur vitesse décuplées et peuvent copier les techniques employées par leur adversaire. L’œil se nourrit des copies et plus il mange, plus l'œil à faim. On raconte que seul le leader Gosho Hayama avait réussi à se servir de ses deux yeux, mais il resta prisonnier de son jutsu ne pouvant jamais plus retrouver de vie normale.

Effet(s) en combat basique/avancé  
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra.
Durée maximale : 5 tours (activation comprise).
Effets : Augmente les dégâts de base de vos techniques de types ninjutsu et genjutsu de 2 | Vous pouvez copier une technique infligeant des dégâts utilisée par votre adversaire | Chaque tour où le Bukkoasuru est activé, vous perdez 1 point de vitalité.



Clan Sakki

Histoire
   Les membres du clan Sakki sont originaires d'un petit village disparu il y a fort longtemps. On raconte qu'ils ont participé à la première grande guerre shinobi et qu'ils ont joué un rôle important dans le rétablissement des ninjas blessés lors des affrontements. Ils étaient reconnus pour leurs dons en médecine et étaient une référence en matière d'Iryô Ninjutsu, les techniques de soins. Lors de son règne en tant que chef de clan, le leader Tatsumai Sakki s'est vu confier la capture d'Orochimaru par l'Hokage Sarutobi lui-même. Il se trouve que lors de sa tentative, il fût capturé et devint alors un sujet d'expérimentation. Le reste du clan fût exterminé et Tatsumai fût relâché, créant malgré lui une lignée de Sakki modifié génétiquement. Leur faculté de soin furent accrue, mais pour cela, ils devaient se nourrir de sang frais. Ce n'était là plus que de la médecine pour autrui mais une médecine de survie. Longtemps chassés, ils furent inviter personnellement par l'Hokage, lors de la grande révolte, à défendre les intérêts du village en échange d'asile. Ils déchainèrent leur folie sanguinaire telle une arme de guerre et rasèrent le village d'Otogakure dans l'espoir de laver l'affront qui avait été fait à leurs ancêtres.
   Aujourd'hui vivant dans un quartier aménagé avec des boucheries à tous les coins de rues, ils vivent en harmonie et sont une arme très puissante que seul le Shodaime actuel arrive à contrôler. Mais ne pensez pas qu'ils soient différents de vous, ils ressemblent à une personne lambda, peut-être même que votre voisin est un membre du clan Sakki.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Agata reiryoku 歯形霊力 (Morsure spirituelle) A l'activation de leur jutsu héréditaire, les Sakki à chacun des coups portés aux adversaires, aspirent un peu de leur vitalité, réduisant petit à petit leur espérance de vie pour mieux les tuer. Ils se restaurent à chaque techniques lancés, mais l'Agata Reiryoku les affaiblis très fortement sur le long terme.

Effet(s) en combat basique/avancé :
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra.
Durée maximale : 5 tours (activation comprise).
Effets : Augmente les dégâts basiques de vos techniques de Taijutsu de 3 | A chacune des techniques infligeant des dégâts, vous récupérez 4 en vitalité | Votre robustesse est divisée par 2 durant toute l'activation de l'Agata Reiryoku.



Clan Ushiro

Histoire
   Les membres du clan Ushiro, ou Ushirodate pour la version rallongée, sont réputés pour être les protecteurs du village. Ils ont voué leur vie à la défense des Hokage qui se sont succédé ainsi que tous les habitants. Près du grand centre médicinal de Konoha, le nouveau Shodaime a fait ériger un monument en l'honneur de Tadami Ushiro, membre honorable qui a su protéger un nombre incomparable de ninja lors de la grande révolte. Il fût abattu de sang froid par le précédent leader du clan Hayama, Gosho. Depuis ce jour les deux clans se vouaient une haine certaine et celle-ci a dégénérée en conflit à l'intérieur même des rues du village. Il aura fallu plusieurs mois et des dizaines de blessés pour que la tension se calme et que le nouvel Hokage puisse réussir à calmer les deux clans. Aujourd'hui malgré une légère tension qui règne encore, les Ushiro ont su ralliés les différents clans de Konoha derrière une même cause ; la défense à tout prix du village contre les envahisseurs, car il suffit d'un ennemi commun pour les réunir tous.

Jutsu(s) héréditaire(s)
   Teppeki Jintai 鉄壁人体 (la forteresse humaine) A l'activation de leur pouvoir héréditaire, les membres du clan "passe un pacte" spirituel avec leurs alliés. Ils sont alors liés par une marque apparue sur leur épaule gauche, gravé par le chakra du Ushiro. Chaque fois que l'alliée est ciblé par une technique qui est censée le blesser, celle-ci est re-dirigée vers le membre du clan, qui encaisse alors pour le défendre. Lorsqu'il rentre dans un tel état, il devient beaucoup plus résistant, sa peau devient aussi dure que du fer et sa capacité à encaisser est largement accrue permettant un soutien à ses membres optimal.

Effet(s) en combat basique/avancé :
Coût de l'activation du jutsu héréditaire : 7 chakra
Durée maximale : 3 tours (activation comprise).
Effets : Multiplie par 2 votre vitalité et votre robustesse | Divise par 2 votre force et votre habilité | Durant les 3 tours toutes les techniques infligeant des dégâts directs/indirects vous ciblent vous et non plus vos alliés.

Senin
 
 



Page 1 sur 1