-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Navigation à travers le village d'Iwagakure

15/6/2016, 19:16




   
Passage souterrain : Il est le seul lien entre l'extérieur et le village d'Iwa, permettant aux autorités de contrôler les allés et les venues des ninjas, mais également offrant un atout militaire. D'un point de vue extérieur, vous ne verrez qu'une grande cavité ressemblant à la tanière d'un redoutable prédateur. Mais en vous aventurant dans l'obscurité, vous serez confronté à d'immenses portes sous la montagne. Seuls les shinobis ayant un lien avec l'affinité de la roche seraient en mesure de pouvoir communiquer avec l'entrée et l'ouvrir. Une fois passée l'étape il vous faudra marcher encore quelques mètres pour enfin voir la lumière du jour, et l'immense village d'Iwagakure.

Zone corrompue : Cette zone du village burlesque est la seule à concentrer autant de bâtiments dans une superficie aussi réduite. Plusieurs appartements se superposent les uns aux autres, les rues sont très étroites, si bien qu'il vous sera difficile de vous déplacer en foule autrement que par la voie principale. Les commerces sont tous situés au rez de chaussée des bâtiments, la plupart des commerçants vivant au premier étage, vous verrez alors souvent des vêtements se balancer sur des fils ou des pots de fleurs tomber sur la voie publique. Ne vous étonnez donc pas si vous en prenez un sur la tête, c'est que vous n'avez pas été assez vigilant. Les toits des appartements sont de couleur rougeâtre et des balcons sont aménagés sur ceux-ci permettant aux plus habiles d'entre vous d'admirer la puissante foule s'amasser telle une vague dans un port. Dans tous les cas, que ce soit des kunaîs, parchemins ou simples restaurants, apprêtez vous à passer un bon moment à arpenter tous les commerces du coin.

Zone médicale : Parmi les nombreux bâtiments que vous trouverez à Iwagakure, ceux se trouvant dans cette zone vous seront particulièrement utiles. D'un aspect plutôt imposant, les grandes baies vitrées se trouvant sur les façades du bâtiment hospitalier principal permettent à celui-ci d'être illuminé à l'intérieur. Réservé aux blessures et interventions lourdes, si votre problème vient d'ailleurs il faudra passer votre chemin. Deux autres bâtisses plus petites se trouvent de part et d'autre du premier, ressemblant alors à eux trois un podium géant. Ils accueillent quant à eux les blessures légères, soucis et traquas de la vie de tous les jours. Attention, les bâtiments sont hautement surveillés.

Ecole de la terre : Tout ninja dès son plus jeune âge apprend à se battre et se cultive sur le monde qui l'entoure. Et pour cela rien de mieux que la fameuse école la plus réputée du pays de Tsuchi no Kuni. L'école vous accueille de jour comme de nuit mais les senseis ne seront pas toujours là. Du haut de son dôme de couleur rougeâtre, ce lieu d'apprentissage arpente fièrement les couleurs de son village ainsi que le signe représentant le pays. Vous y trouverez de grandes places remplies d'arbrisseaux et de bancs fait de pierres. Malgré son unique bâtiment, l'école comporte de très nombreuses salles et plusieurs bibliothèques, ne vous y perdez pas.

Zone commerciale : Cette zone du village burlesque est la seule à concentrer autant de bâtiments dans une superficie aussi réduite. Plusieurs appartements se superposent les uns aux autres, les rues sont très étroites, si bien qu'il vous sera difficile de vous déplacer en foule autrement que par la voie principale. Les commerces sont tous situés au rez de chaussée des bâtiments, la plupart des commerçants vivant au premier étage, vous verrez alors souvent des vêtements se balancer sur des fils ou des pots de fleurs tomber sur la voie publique. Ne vous étonnez donc pas si vous en prenez un sur la tête, c'est que vous n'avez pas été assez vigilant. Les toits des appartements sont de couleur rougeâtre et des balcons sont aménagés sur ceux-ci permettant aux plus habiles d'entre vous d'admirer la puissante foule s'amasser telle une vague dans un port. Dans tous les cas, que ce soit des kunaîs, parchemins ou simples restaurants, apprêtez vous à passer un bon moment à arpenter tous les commerces du coin.

Zone résidentielle : Cette zone résidentielle est réservée aux ninjas du village d'Iwagakure. La plupart sont logés dans de grands et imposants hôtels, d'autres dans des appartements et une minorité des plus riches d'entre eux son propriétaire d'une maison. Le choix du type d'habitat est laissé à son acheteur. Le quartier est en pente et pour les rares chanceux qui habitent dans les résidences se trouvant tout en haut, ils ont tous les matins une vue magnifique sur tout le village d'Iwa et même par delà ses murs, on peut apercevoir une partie de la Vallée éternelle. En tant que résident du quartier, vous pouvez vaquer à vos occupations et entretenir de bonnes relations avec vos voisins. Tout près de là se trouve une rue étroite qui vous mènera sur la grande voie de la zone commerciale. Les achats sont à deux pas, c'est un lieu parfait pour tout bon shinobi voulant subvenir rapidement à ses besoins.

Appartements du Tsuchikage : Creusée à même la montagne, la résidence du Tsuchikage et son entrée est tenue secrète. Seule de larges fenêtres se laissent entrevoir à travers la roche, permettant au chef du village d'avoir une vue d'ensemble sur son immense royaume. Il y a également un balcon placé non loin qui permet d'y proclamer de grandes annonces ou des plus petites. Plusieurs gardes de la force spéciale d'Iwa se tiennent en permanence près de cette partie de la ville, rendant l'accès à tout ennemi très difficile. Si un jour vous avez la chance de rentrer dans ces appartements, vous y trouverez de somptueux mobiliers datant de l'avant guerre, tous venaient des quatre coins du monde. C'est une richesse de menuiserie et d'artisanat.



Senin
 
 



Page 1 sur 1