Navigation à travers le pays de Kaminari no Kuni

23/6/2016, 16:21




   
Rizières : Lors que vous passez la frontière, depuis Konoha et ses alentours, vous ne tomberez pas directement sur d'immenses montagnes comme raconte les livres et les histoires. Vous serez dans un premier temps face à d'immenses rizières qui occupent toute votre vue pour des kilomètres. Des rizières qui sont entretenues par des villageois de Kumogakure et dont la superficie permet d'alimenter pour toute une année la population. En vous aventurant à travers cette "forêt" de plantation, vous pourrez apercevoir les premières montagnes et premiers monts, nappés de nuages.

Montagnes célestes : Si vous avez été suffisamment courageux pour grimper jusqu'ici, c'est sûrement pour l'autel que ces montagnes renferment. Un autel sacré adulé par le Raikage lui-même, qui permettrait d'invoquer en tant de guerre les puissantes divinités en lesquelles croient le village. Le dieu du tonnerre lui-même aurait façonnéces chaînes de montagnes et le village caché dans les nuages. Les hommes lui ont consacrés un lieu sacré pour lui rendre hommage et lui offrir le corps des dirigeants ennemis vaincus.

Vallée aux nuages : Cette vallée est surnommée la vallée aux nuages pour son épais brouillard et sa grandeur. L'un des plus grandes montagnes au monde qui aurait son plus haut plateau placé directement dans les cieux. Si vous vous y aventurez, vous pourrez découvrir une vue surprenante sur le monde entier et pourrez attraper si vous êtes chanceux un morceau des plus gros cumulo-nimbus sur votre chemin. Des bancs ont été aménagés et des sources d'eau chaude naturelle sont à disposition des plus intrépides ninjas qui souhaitent se reposer en ces lieux.

Pics foudroyés : Des pics fondés par le dieu tonnerre lui même, dans un éclair il a fait jaillir des entrailles de la terre ces somptueuses montagnes aux bouts pointus. Voilà la légende qui est transmise de génération en génération. Et malgré ces histoires que les anciens racontent aux plus naïfs, la foudre s'abat toutes les nuits sur ces montagnes, soyez vigilants si un jour l'envie de vous y aventurer arrive. Assurez-vous d'apporter avec vous des vivres, car en ces lieux, vous ne trouverez aucune vie, quelle soit animale ou végétale.




Senin
 
 



Page 1 sur 1