Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Navigation à travers le village de Kumogakure

23/6/2016, 16:43




   
Montagne imposante : Au pied de cette fameuse montagne, se trouve une petite zone portuaire qui mène aux mers du monde entier. Il faudra vous munir d'une petite embarcation pour prétendre vouloir entrer au sein du village. Mais cela ne sera pas la seule condition, puisqu'une fois amarré sur ce petit bout de terre, ne laissant de place que pour une dizaine de personnes, il vous faudra passer les gardes, qui surveillent cette entrée. Avec un peu de chance et de courage, si vous passez le premier obstacle, il vous faudra escalader la montagne en empruntant un escalier en colimaçon qui vous fera grimper plusieurs roches jusqu'à la fameuse porte qui vous mènera au village caché par les nuages.

Plateforme habitable : Dispersé en plusieurs petites zones, le village de Kumogakure est constitué de plateformes, reliées entre-elles par des ponts et câbles faisant tenir toutes ces constructions. Différents ponts vous feront traverser et voyager à travers ces zones. La partie habitable est constituée de plusieurs bâtiments de style contemporain, hôtels, maisons, appartements, tout est mis en place pour accueillir un maximum de personnes dans un minimum de superficie. On reproche souvent la nonchalance de cette zone, puisque très concentrée, mais pour les rares chanceux ayant une propriété un peu en hauteur, il aura littéralement la tête dans les nuages.  

Plateau médical : Relié à la zone habitable par un pont, ce plateau est constitué de différents instituts, allant de l'hôpital aux cabinets de docteurs en tout genre. Tout est mis à disposition des villageois pour garantir une vie saine et durable. Il paraît même que des chercheurs racontent à qui veut l'entendre qu'une section scientifique a récemment été créée pour permettre l'utilisation du riz dans certains antidotes et élixir. Cette zone est également alimentée par l'eau la plus pure qui existe, puisqu'elle jaillie des entrailles de la montagne céleste sous forme de cascade, remplissant la fontaine de l'hôpital.

Temples célestes : Les temples célestes sont creusés à même la montagne, ils rendent directement à l'autel du dieu tonnerre en haut de la vallée. A l'intérieur vous pourrez trouver plusieurs succursales qui permettent de méditer dans le plus grand des calmes, toutes reliées par un seul et même escalier. Seuls les plus courageux oseront faire le trajet entier. Toutes ornées de bois et d'or, elles sont la convoitises de beaucoup d'adversaires, mais rassurez vous, le chakra du Raikage en personne protège ces lieux sacrés. Quiconque oserait s'approcher alerterait immédiatement toute la garde du village.  

Ecole de la foudre : Hautement réputée pour son apprentissage qualifiée par les étrangers de guerrière, c'est en effet ici que les plus valeureux ninjas étaient formés. Les senseis emmenaient pendant plusieurs semaines leurs élèves au sommet des pics foudroyés et les abandonnaient pour leur apprendre l'art de la survie en milieu hostile. Ils revenaient formés et valeureux, faisant d'eux de braves guerriers. Aujourd'hui il n'en reste plus que la réputation, puisque des cours magistraux ont remplacés les anciens. Inspirés des écoles du pays du Feu, les cours aujourd'hui apprennent à respecter l'adversaire et les valeurs d'un pays. Mais n'en doutez pas, pour les férus de combat, un sous-sol est aménagé avec diverses armes et engins de bataille. Dans ce sous-étage, crée à partir du chakra divin qui repose au sommet des montagnes, l'atmosphère s'adapte au ninja qui est dedans, permettant un entraînement toujours à la pointe de ses attentes. Spécialement conçue pour entraîner à un niveau d'élite ses shinobis, cette salle est surveiller par le Raikage qui veille au grain lorsqu'il s'agit d'entraînement.

Plateau commercial : La puissance de Kumo réside également dans son commerce. Le plateau qui lui est réservé est le plus grand, avec d'immenses rues remplies de marchands et autres commerciaux venus des quatre coins du monde. Vous pourrez également apercevoir un grand commerce de riz, mais à n'en pas douter, sachez que plusieurs d'entre eux ne viendront pas des rizières de Kaminari. Alimentez vous en nourriture et breuvages exquis, les meilleurs restaurateurs du pays sont regroupés ici, pour votre plus grand plaisir. Dans des allures des restaurants japonais typiques, vous aurez la possibilité d'aller siroté un verre dans le bar du coin tout en contemplant les nuages qui passent devant la lune.

Tour du Raikage : Elle est encore à ce jour la plus grande construction réaliser par les hommes. Plus grand encore que les montagnes, la tour du Raikage est à moitié dans les nuages. En son sein se trouve toutes les bibliothèques et autres lieux de culture. L'accès y est libre pour les habitants du village. C'est aux derniers étages que se trouvent les bureaux du Shodaime, parsemés de grands couloirs et d'immenses salles de réunion.



Senin
 
 



Page 1 sur 1