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02 La fiche de votre personnage

21/5/2016, 19:28

Explications des termes techniques 1er partie

 

   Dans un premier temps, il convient de comprendre comment le profil est organisé. Vous avez dans un premier temps l'avatar de votre personnage, qui le représente. Ensuite, le groupe auquel il appartient. Le pseudo, le nombre de messages postés, un champ "contact" qui vous permet d'envoyer un mp directement à l'auteur d'un message. Épuré, cet affichage permet une vision d'ensemble pratique des informations que l'on cherche sur un membre.


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Screen d'un profil de membre à la version 1


    La partie "Statistiques" affiche dans un premier temps les informations essentielles;

- Grade : Le grade du personnage reflète sa position hiérarchique au sein de son groupe.
- Rang : Le rang indique quant à lui sa puissance.
- Niveau : Le niveau indique la progression globale du personnage.
(confer 02.1 Les grades, les rangs et statuts spéciaux)
- Ryos : L'argent que possède votre personnage ; nécessaire pour acheter techniques et équipements.
- Affinités : Les affinités que vous possédez, vous pouvez en avoir jusqu'à 5.
- Missions effectuées : Un compteur simple pour le nombre de missions complétées.
- Tournois remportés : A titre prestigieux, le nombre de tournois que le personnage a remporté.
- Maîtrises : Les maîtrises vous permettront d'apprendre les techniques dans la branche souhaitée. Vous pourrez les trouver chez le marchand. Chaque technique a un pré-requis en maîtrise.
- Vitalité : Ressource essentielle à la survie du personnage ; tombée à 0 votre personnage succombe à ses blessures.
- Chakra : Ressource secondaire, elle vous permet de lancer des techniques de combats/protections pour combattre. (cette stat ne peut pas être augmentée)
- Force : La force permet à votre personnage d'être plus performant et d'infliger de plus gros dégâts à son adversaire.
- Habilité : Permet si elle est bien montée, de frapper le premier lors de combats.
- Robustesse : La robustesse permet d'encaisser beaucoup plus de coups et de réduire les dégâts de son adversaire.

Senin
 
 



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