Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arc principal

2/6/2016, 16:03

Partie I


      Après la Grande Guerre contre Madara, les forces alliées se sont séparées, chacun des villages déclarant la paix de son côté. Cette paix dura tellement longtemps que certaines petites puissances en furent impactées. Notamment Âme, village de la pluie, qui recélait beaucoup d'armes en temps d'affrontement, ou encore des informations confidentielles qu'ils pouvaient vendre à très bon prix, à l'instar du village de Takumi qui à l'époque vendait dans la légalité et qui fût remplacée par ce commerce noir. Toute l'économie était basée sur ces trafics. Mais depuis que cette accalmie, tout est tombé en ruine et le village a fait faillite, le poussant à l'émeute et à la guerre civile.
   Toutes les petites puissances, en apprenant la nouvelle, se sont insurgées et jurèrent la mort aux cinq grands du monde. Les forces alliées, devant cette émeute à grande échelle, se sont à nouveau réunies pour exterminer la rébellion. L'écrasante victoire de l'Alliance était prévisible et les petits villages ont été annexés ou complètement rasés de la carte. Les vainqueurs se sont partagés à parts égales les terrains gagnés. Après cette réussite, ils se sont à nouveau séparés, pensant que plus aucune menace ne pourrait resurgir un jour.
   Personne ne s'en doutait, mais Âme a survécu. Malgré un village rasé et des shinobis exterminés, Âme a survécu, tel un état d'esprit, une façon de penser. Des anciens adeptes, se sont lancés dans la restructuration de la terrifiante organisation Akatsuki. En plus de repartir à la traque des Bijuus qui se sont éparpillés à travers le monde, leur objectif principal reste de restaurer et venger la mémoire de toutes ces petites puissances, assouvies injustement par cette paix. Et pour cela, ils comptent reformer Âme et en faire la plus grande puissance mondiale en recrutant les plus puissants ninjas et annihiler les espoirs de chacun en annexant les grandes puissances.

   Ils assénèrent des coups dans l'ombre, attentats, assassinats et divulgation de fausses informations, tout en s'infiltrant et gangrenant le monde entier. Ils étaient partout et nulle part à la fois. Les cinq villages majeurs s'accusèrent mutuellement, à un tel point qu'une guerre était sur le point d'éclater. C'était sans compter sur le grand conseil ninja, qui, une fois encore, réunit les Kage. Leur décision était sans appel, ils les déshonorèrent en espérant pouvoir reformer une nouvelle constitution, dans le but d'effacer de possibles erreurs et tensions. En repartant sur des baises saines, ils espéraient étouffer la guerre en ré-élisant de nouveaux Kage. Tous repartir au rang de Shodaime, pour tenter d'éradiquer des corruptions et des quartiers gangrenés. Les nouvelles élections se déroulèrent sans encombre dans les semaines qui suivirent le conseil.
   Aujourd'hui, Akatsuki s'est infiltré partout dans les cinq villages. Dans l'ombre, ils agissent en secret et préparent une nouvelle guerre. Une guerre pour raser et restaurer la mémoire d'Âme. Juges, arbitres, médecins, commerçants, et même Kage. Méfiez vous. Car aux dernières nouvelles, ils essaient de recruter discrètement l'élite des ninjas pour créer un village parfait capable de surpasser tous les autres.

"Âme renaîtra de ses cendres. Vous vous agenouillerez devant sa puissance et vous demanderez à l'aide. Et nous répondrons : Non."

Senin
 
 



Page 1 sur 1