-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Navigation à travers le pays de Tsuchi no Kuni

15/6/2016, 18:59




   
Vallée éternelle : Entourée par la chaîne de montagnes la plus haute du pays, la Vallée, fertile par le cendres passées, arbore une plaine verdâtre et riche. Riche de ses cycles climatiques, cette vallée périt sous la chaleur ardente des volcans à proximité, délivrant cendres et autres roches, permettant la renaissance de la vallée. Naquit alors une nouvelle vallée plus verdoyante que la précédente avant de brûler à nouveau, un cycle millénaire pour une vallée d'envergure.

Vastes montagnes : Le pays d'Iwa est cerné de montagnes, volcans, touchant les nuages, certaines chaînes entourant d'autres chaînes. De difficiles lieux, certains remplies de végétations, de neige, de roches. Shuyōna kasai, la plus grande chaîne du pays, composée de volcans, elle trouve son nom dans l'histoire du pays, elle aurait formé grâce à ces cendres l'intégralité du paysage du pays de la terre.

Cascade des divinités : Construite au sein d'une montagne au fil du temps, la cascade fait jaillir des entrailles de la terre, une eau très chaude. Impressionnés par cette merveille de la nature, les anciens ont cru en un signe divin, une eau tellement pure et sacrée, brûlant quiconque la touche. Depuis la cascade fut aménagée, les rîtes sacrée, avant chaque bataille, consistaient à plonger la tête du chef des armées à plonger nu dans l'eau chaude, prouvant sa force et sa détermination. S'il survivait, il était alors "l'élu" pour mener un combat à bien.

Vastes montagnes : Selon la légende, les divinités décidèrent de détruire les volcans pour punir les premiers Hommes, par leurs extinctions et leurs dislocations. Mais cela entraîna une pluie incessante de roches, ces dernières se seraient alors écrasées sur les plaines verdoyantes abordant certains volcans, créant alors des amas de roches, petites et grosses. Bien que discutable par les scientifiques du monde moderne shinobi, rien ne montre comment ces plaines se sont formées, et y réside encore aujourd'hui certains mystères.

Senin
 
 



Page 1 sur 1