Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Navigation à travers le pays de Hi no Kuni

16/6/2016, 17:23




   
Flanc de la montagne : Loin du village de Konohagakure se trouve un mont assez grand pour qu'il soit contemplé du pays tout entier. Parsemé d'arbres et de végétations, vous pourrez trouver à son bas de petits villages abandonnés. De longs et sinueux sentiers entourent la montagne et permettent à qui en a le courage de grimper jusqu'au sommet. De là-haut vous pourrez admirer une incroyable vue du pays de Hi et Tsuchi no kuni. On raconte qu'en traversant la montagne par ses souterrains gardés secrets, on pourrait directement arriver au pays de la terre. Mais encore faut-il en avoir le courage, car si les villages abandonnés renferment des légendes et des mythes qui entourent la désertification de ceux-ci.

Collines verdoyantes : Des collines d'un vert à faire pâlir de jalousie tous les jardiniers du monde ninja. D'un naturel dégagé et arrosé d'un soleil éclatant, ces collines sont un repaire idéal pour les amoureux de la nature. Vous y trouverez sur votre chemin des temples de plusieurs sortes ainsi que beaucoup d'autels permettant à quiconque de se recueillir.  Mais faites attention, non loin de là se trouve une forêt intrépide abritant des animaux féroces. Loups, sangliers et même panthère noire s'aventurent de temps en temps en dehors de leur territoire pour trouver le repos paisible des collines verdoyantes.

Plaines herbeuses : Des plaines entières recouvertes de hautes herbes et des chemins les traversant de pars en pars pour vous permettre de vous faufiler à travers l'immensité du territoire. Vous trouverez sur votre route différentes cabanes, animaux sauvages, marchands itinérants et arbres à fruits. Si vous vous aventurez suffisamment loin en direction de la grande chaîne de montagne bordant les pays voisins, vous pourrez tomber avec un peu de chance sur le plus grand lac de Hi no kuni, lieu de repos et de détente de tous ninjas en congés.

Forêt de la mort : A l'époque réservée pour les examens, elle est à présent ouverte par manque de temps pour l'entretien et la surveillance. Il apparait alors qu'une évidente partie des crapules du pays se sont réfugiés et ont élus domicile à l'intérieur de celle-ci. Cette forêt de la mort porte bien son nom à ce jour puisque le moindre aventurier non préparé qui souhaiterait se rendre dedans se ferait attraper et tuer dans les minutes suivant son entrée. Au delà des quelques tours de guets abandonnée, des vieux arbres et quelques ruisseaux que vous trouverez à l'intérieur, il n'y a que la mort et la pourriture qui règne en ces lieux.



Senin
 
 



Page 1 sur 1