Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Navigation à travers le village de Konohagakure

17/6/2016, 18:14




   
Portes du village : D'immenses portes séparent les villageois de l'immense et hostile forêt qui entoure le village de Konohagakure. La barricade fortifiée a protégé durant des générations les habitants. Il n'y a que Pain, grand dévastateur de l'époque qui a pu pénétrer la sécurité en tant que telle. En plus de la barrière de chakra formant un dôme, les portes sont équipés d'un système de détection de chakra en plus des gardes qui se relèvent jour et nuit. Depuis les récents évènements le Shodaime mise tout sur la sécurité et le contrôle des allées et venues à l'intérieur de son village. En tant que ninja de Konoha, vous serez sûrement affecté aux tours de garde, et du haut des barricades et des tours de guets, vous pourrez non sans mal admirez la surprenante vue qu'offre votre poste, tout Hi no Kuni s'offrira à vous en l'espace de quelques instants.

Quartiers sombres : Même le plus protégé des villages a ses faiblesses, et très souvent elles viennent de l'intérieur. Recel, trafic d'armes, contrefaçons, tout l'attirail du malfrat par excellence. A travers ces ruelles assombries par l'immensité et la dépravation de ses bâtiments, il fait un choix de taille pour toutes les crapules qui résident dans le village de Konoha. C'est une lutte quotidienne que l'éradication de la gangrène. Plusieurs unités de ninjas sont envoyés régulièrement faire le ménage pour rendre cette partie du village habitable par des villageois lambda, mais on raconte qu'ils se cacheraient et habiteraient pour la plupart dans des égouts et qu'un commerce souterrain aurait vu le jour il y a plusieurs mois déjà. Une entreprise difficile tant la superficie de cette ville de l'ombre est grande et ses couloirs aussi entremêlés qu'un labyrinthe de la vieille époque.

Activités médicales : De loin le plus en avance dans les activités médicales et ce dès les premières époques après la création, le village de Konoha doit ses premiers hôpitaux et ninjas soigneurs au clan Sakki, grand investisseur dans l'activité médicale. De grands et fiers bâtiments trônaient au milieu de tous les quartiers, ils représentaient à eux seuls pendant plusieurs années le monopole qu'avait le pays de Hi no kuni en matière de forces médicales.  Peu après la guerre et la destruction partielle de Konoha, les hôpitaux ont été ré-édifiés sous la tutelle de Tsunade elle-même. Ils sont aujourd'hui restés tels quels, en mémoire à la puissante médecin qu'était sa créatrice, ils retranscrivent sa volonté et sa force naturelle. D'un blanc cassé en forme de dôme, ils sont entourés d'arbres et de fontaines pour l'ambiance apaisante que le lieu apporte aux patients.

Académie du feu : De longs couloirs et une dizaine de salles par étage, l'académie du feu n'a pas à rougir de sa taille. Les grands amphithéâtres permettent aux senseis de s'adonner à l'éducation de plusieurs ninjas en même temps. Ce ne sont bien-sûr là que les cours théoriques puisque, dans la cour, vous retrouverez une sortie vers une petite forêt aux abords du village avec les trois célèbres poteaux en bois sur lesquels tous les genins du village ont été au moins une fois dans leur vie enchainé. Pratique et théorique sont entremêlés pour permettre aux plus novices d'apprendre rapidement les arts ninjas. Vous trouverez de grandes bibliothèques directement à l'intérieur de l'académie et un terrain de jeu immense pour vos activités sportives. Et si le coeur vous en donne, même les diplômes acquis, peut-être pourriez-vous à votre tour enseigner au plus jeune.

Quartiers résidentiels : Au delà des grandes rangées d'appartements et de maisons individuelles dans laquelle vous pourrez vous installer dans un confort absolu où vous aurez le choix entre un style classique ou traditionnel japonais. Vous trouverez également au bout de toutes les rues, la fameuse arène du village qui, jusqu'à récemment, accueillait tous les examens réunissant les villages shinobis. Vous pourrez trouver non loin des bâtiments aux toits orangés, un parc d'une verdure aussi verte que les plaines de Hi no kuni. Vous y trouverez calme et repos lors de vos permissions ou entre deux missions. Vous pourrez tremper vos pieds dans un petit lac abritant une fontaine taillée dans une roche venant d'Iwa, qui fût offerte en cadeau à l'époque de l'alliance des villages.

Quartiers commerçants : Ces quartiers immenses sont remplis de divers restaurants aux diverses spécialités. Des ramens à la boucherie en passant par la nourriture végétarienne, la nourriture coule à flots dans cette partie du village. Cette partie du village est très mouvementée, c'est un des rares quartiers où la vie se déroule la nuit, dans la fête et la musique. Tous les jours. Si bien qu'il a fallu affecter un duo de ninja expérimenté pour encadrer les possibles débordements. Vous pourrez y trouver à toute heure de la journée et de la nuit des commerces toujours ouverts et des commerçants vous accueillant avec le sourire. Les différentes parties, que ce soit la rue forgeronne, des restaurants, des fleuristes, sont reliées entre elles par de petits ponts traditionnels vous faisant traverser l'unique rivière qui passe à travers tout le village. En vous écartant légèrement de ce brouhaha continuel, vous pourrez vous retrouver dans la partie foraine, là où les commerçants itinérants venus des autres contrées sont confinés. Il y a même un grand temple au pied d'un grand arbre où vous pourrez prier entre deux achats.

Palais de l'Hokage : La forme du bâtiment ressemble à un dôme coupé qui laisse un toit plat permettant une terrasse sur laquelle le chef du village se rend pour envoyer ses ninjas les plus fidèles en mission. Sur sa face principale vous pouvez apercevoir de loin le signe du village de Hi no kuni gravé en noir sur fond rouge. Les portes sont hautement gardés par des ninjas de haut rang, et l'Hokage, où qu'il soit, est accompagné à toute heure par ses gardes du corps. Il vous sera très difficile si un jour une envie vous prend de vous en prendre au Shodaime actuel. Il faut savoir que celui-ci habite dans son établissement, une chambre spéciale est aménagée chaque fois qu'un nouveau Hokage est élu, et quelle est changée en fonction de ses goûts et de ses couleurs. Les bureaux administratifs principaux sont quant à eux dans un style simple et contemporain permettant de recevoir des rendez-vous en journée. Mais si l'accès à son bureau ne vous a pas été accordé, soyez sûr que vous pourrez l'apercevoir sur son balcon lorsqu'il fera audience auprès du village entier.



Senin
 
 



Page 1 sur 1