Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Navigation à travers le pays de Kaze no Kuni

21/6/2016, 15:08




   
Dômes rocheux : De grands dômes rocheux arpentes les différents déserts présents dans le pays de Kaze no Kuni. Certains petits, d'autres plats, et encore d'autres avec une imposante taille. En vous y aventurant, dans ce labyrinthe rocheux, vous pourrez apercevoir différents signes disposés de manière aléatoire sur les dômes, si vous arrivez à les comprendre et à les suivre, peut-être trouverez vous le temple. Ce majestueux édifice fût érigé du temps des premiers hommes d'après les histoires que les anciens racontent aux nouveaux ninjas. C'est dans celui-ci que Shukaku, le premier démon fût enfermé par un prêtre d'une très grande puissance. Nul ne sait aujourd'hui ce qui se trouve à travers les immenses murs de ce temple, mis à part des ruines et des pièges.

Plaines sableuses : Parmi les dômes et pyramides que vous trouverez en traversant la région de Kaze no Kuni, vous pourrez admirer sans conteste les dunes de sables à perte de vue qui se trouvent dans ce grand territoire qu'est le désert. Attention toutefois, les tempêtes de sables sauront vous mettre à mal si vous n'êtes pas assez préparé pour les affronter. Si jamais il vous vient l'idée de camper de nuit dans cette partie du pays, sachez que différents animaux voudront votre mort, tout comme les bandits qui traînent pour vous piller et couper la gorge. Soyez donc vigilants, car vous pourriez bien perdre la tête à vous aventurer trop loin.

Les pyramides du prêtre : Le grand prêtre, en lien avec Shukaku, le premier démon, fût enterré ici même, dans l'une des trois pyramides au milieu d'un désert sinueux. Sachez pilleurs, qu'il n'est point aisé de s'y aventurer. Outre les pièges et autres cachotteries qui abritent ces lieux pour protéger la dépouille légendaire, des anciens racontent que des momies et autres monstres protègent ces pyramides de l'intérieur. En tant que ninja du pays de Sunagakure, vous serez souvent envoyé en ces lieux pour protéger ces vestiges des étrangers ou des personnes un peu trop curieuses.

Etendues désertiques : Par delà les dunes sableuses, les pyramides et autres roches, vous pourrez trouver à quelques jours de marche du village une plage au sable rouge. Une immense étendue d'eau qui vous mènera, si vous en avez la possibilité, au reste du monde. De jolis palmiers ornent les différentes routes et oasis que vous trouverez non loin du petit complexe portuaire du pays. D'attrait touristique, ce petit coin paradisiaque semble attirer non sans mal des visiteurs venant d'autres pays.



Senin
 
 



Page 1 sur 1