Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Navigation à travers le village de Sunagakure

22/6/2016, 18:26




   
Crevasse étroite : Vu de loin cette énorme crevasse ressemble à de géants escaliers trop grands pour être franchis pas des titans. Des ninjas font des rondes chacun leur tour pour surveiller cette entrée de choix pour les ennemis. Si votre tour est venu en tant que ninja de Suna d'être à la surveillance, sachez que du haut de ce monument vous pourrez apercevoir tous les lieux mythiques que vous réserve le pays de Kaze no Kuni.

Ruelles aménagées : Par delà les remparts et les dunes de sables, vous pourrez observer les tranquilles ruelles qui siègent tout autour du village. Elles entourent la place commune et l'allée marchande telle un serpent qui se recroqueville sur sa proie. Les rues sont aménagées de telles façons quelles ne laissent place qu'à des maisonnettes. La chose particulière à retenir dans le village de Sunagakure, c'est qu'il n'y a plus aucun appartement ou bâtiments communs. C'est la décision du nouveau Shodaime que chacun puisse être propriétaire d'un bien individuel. Les rues sont propres malgré des tempêtes de sable récurrentes quand la nuit tombe, mais chacun des villageois est habitué à ces intempéries au fil des années passées.  

Académie du vent : La plus grande académie autrefois, fût dévastée lors des précédentes guerres civiles qu'a subi le village. Elle fût restaurée par Shin Kugutsu peu après l'élection du nouveau Shodaime. Des senseis du monde entier furent appelés et recrutés pour rappeler la gloire d'antan quelle eu connu. Le Kazekage voyait les choses en grand pour son village, il la fit agrandir pour la rendre encore plus prestigieuse et y fit construire les plus grandes bibliothèques, remplit d'histoires et de savoir venant du monde entier, n'hésitant pas à piller et voler toutes les cultures pour alimenter le savoir qui concentrait son fort de connaissance.

Ruelles populaires : Les ruelles populaires composent le deuxième cercle que contient le village. Précédé par les ruelles aménagées. Elles entourent à leur tour l'hôpital et tout le quartier contenant tous les bâtiments prestigieux qui renferment la haute société et les hauts ninjas de Sunagakure. Ces ruelles populaires renferment tous les petits commerces et chacun y vient quand la température est la plus fraîche y faire ses courses. Vous trouverez également des marchands d'armes et équipements en tout genre, vous ninja qui avez soif d'aventure. Sachez également que plusieurs petites rues permettent la liaison entre tous les "cercles" du village.

Hôpital : L'hôpital prend place dans l'un des rares quartiers du village à avoir de petits arbrisseaux et des arbres verts. De formes contemporaines, il est le seul d'un ton blanc éclatant. A côté de ce bâtiment médical, vous pourrez trouver un jardin botanique, qui renferme les plantes les plus précieuses au monde. Toutes formes d'antidotes peuvent être élaborés mais aussi des poisons. Les ninjas de Sunagakure sont experts dans le maniement des plantes, et ils en font leur force depuis quelques années.

Ruelles étroites : Malgré les efforts dont fait preuve le nouveau Shodaime pour rendre son village parfait et haut dessus des autres, il se trouve en son sein, comme dans tous, un quartier infâme, où le mal se propage. Des ruelles obscures et étroites où peu de gens osent s'aventurer tant la réputation quelles ont est mauvaise. Les brigands se retrouvent ici pour discuter des différents trafics et les révolutionnaires qui s'opposent au régime quasi totalitaire se réunissent dans les sombres tavernes. Qu'importe le camp dans lequel vous pensez vous trouver, vous serez vu d'un mauvais œil par les autorités si vous êtes aperçu en ces lieux.

Quartiers du Kazekage : Au centre du village vous trouverez le quartier du Kazekage. Un immense bâtiment comportant plusieurs étages. Au plus haut se trouve le bureau du Shodaime, duquel une vue sur les horizons de Kaze no kuni s'offre à lui, ainsi que sur ses sujets. Si vous avez la chance de vous aventurer à l'intérieur de sa résidence, vous aurez peut-être la chance d'y apercevoir l'une des plus grande collection de livres et de tableaux. Amateur d'art ou fanatique, c'est à vous d'en décider.



Senin
 
 



Page 1 sur 1