02 Les relations après l'arc principal partie 1

3/6/2016, 18:41

Une évolution continue


    Ce qui suit est lié à l'arc principal partie 1 et pourra évoluer au fur et à mesure de l'avancer du forum.


Konoha : Après la ré-élection des Kage, Konoha semble redevenu paisible. Malgré la tentative de paix, le village reste sur ses gardes et a décidé de s’allier avec KumoGakure. Ensemble, il semblerait qu'ils préparent une armée conséquente en prévision de possibles attaques ennemies, que ce soit des voisins ou des ombres qui se tapissent dans l'ombre. On raconte également que le Shodaime Hokage actuel serait à la poursuite de Kurama, le bijû à neuf queues qui permit lors de la rébellion, d'assurer la victoire aux forces alliés.


Kiri : Ne faisant plus confiance qu'en ses shinobis, le Shodaime Mizukage a décidé de fermer toutes les frontières, comme dans le passé. Vivant presque en autarcie, le village vit de ses propres ressources et de ses importations mais reste en liaison avec le village d'IwaGakure par la mer. Une possible future alliance pourrait voir le jour entre ces deux villages si une guerre éclatée, du moins c'est ce qu'ils laissent entendre. Ce dont le Mizukage ne se doute pas, c'est que la guerre pourrait bien venir de l'intérieur. Tout ce qui reste à savoir c'est que les shinobis étrangers ne sont pas les bienvenus pour le moment.


Suna : Le nouveau Shodaime Kazekage a perdu la tête après son élection. Il fit abattre le grand conseil ninja et ses anciens, et fit mettre fin à la paix qu'ils avaient mis tant de temps à essayer de mettre en place. Le Kazekage rallia son plus proche voisin le Tsuchikage et l'embrigada dans une course folle à l'armement et à l'entraînement. Non pas par seule volonté de combattre les menaces intérieures, mais par soif de pouvoir et de conquête. Suna désireux d'avoir plus de territoires, ne fera aucun cadeau et tentera à tout prix conquérir et détruire.


Kumo : Le Shodaime Raikage croyait en la nouvelle paix et à l'éradication des gangrènes présentes partout dans le monde. Quelle ne fût pas sa déception lorsqu'il apprit que malgré tous les efforts, tout a été réduit à néant par Suna. Voyant ces nouvelles alliances naître, le village caché par les nuages a accepté l'offre de KonohaGakure presque par obligation, car seul, aujourd'hui rien est possible. Malgré le pacte passé ensemble, il semblerait que le Shodaime prévoit d'entraîner et de développer une unité d'élite comme arme de dissuasion. Le village de KumoGakure ne veut que la paix, mais s'il faut l'obtenir par la force, ils seront près. 


Iwa : Longtemps renfermé sur lui même, ce village s'est ouvert lors de la rébellion des petites puissances. S'imposant comme un village à forte population, le nouveau Shodaime s'empressa d'accepter les noirs desseins que lui proposait son voisin SunaGakure. Aussi avide de pouvoir et d'expansion que son prédécesseur, le Tsuchikage actuel ouvrit la plus grande campagne de recrutement jamais vue dans l'histoire Ninja. De grandes quantités de Shinobis furent recruter, préférant la quantité à la qualité, ce qui leur fera sûrement défaut. Car dans le tas, bien caché, se trouvait sûrement une part de la gangrène mondiale.


Senin
 
 



Page 1 sur 1